• QUENTIN TARANTINO CINEASTE AMERICAIN

    QUENTIN TARANTINO

     

    Quentin Tarantino a réagi à la récente pièce du New York Times d'Uma Thurman sur l'agression de Harvey Weinstein et sur un accident de voiture sur le tournage de Kill Bill de Tarantino.

    Sur l'accident de voiture Kill Bill:

     

    QUENTIN TARANTINO



    "Je suis sûr quand on m'a parlé, que j'ai roulé les yeux et j'étais énervé. Mais je suis sûr que je n'étais pas en colère et que je n'étais pas livide. Encore une fois, c'est l'un des plus grands regrets de ma vie. En tant que réalisateur, vous apprenez des choses et parfois vous les apprenez par des erreurs horribles. "

    Sur les actions de Harvey Weinstein et ses tentatives d'intervention:

     

    QUENTIN TARANTINO


    "Quand il a essayé de s'en sortir, et comment les choses se sont réellement passées, je n'ai jamais acheté son histoire. J'ai dit, je ne te crois pas. Je la crois. Et si tu veux tuer Kill Bill, tu dois y remédier.

     

    QUENTIN TARANTINO

    QUENTIN TARANTINO



    Il a également parlé de cracher et d'étouffer Uma Thurman, ce qu'il a admis faire mais a dit que c'était fait avec le consentement de l'actrice. "Je n'aurais pas pu respecter davantage Uma pendant la réalisation du film", a-t-il dit. Uma Thurman a également parlé davantage de l'accident de voiture Kill Bill, en notant dans un post Instagram qu'elle blâme Harvey Weinstein et la CAA, pas Quentin Tarantino pour l'incident.

     

    QUENTIN TARANTINO



    La légende précise que «LA COUVERTURE après le fait est IMPOSSIBLE, pour cela je tiens Lawrence Bender, E. Bennett Walsh, et le tristement célèbre Harvey Weinstein seul responsable. Ils ont menti, ont détruit des preuves et continuent de mentir à propos du mal permanent qu'ils ont causé, puis ont choisi de réprimer. Le cover-up avait une intention malveillante, et honte à ces trois pour l'éternité. "

     

    QUENTIN TARANTINO


    Quentin Tarantino a fait une apparition dans les nouvelles concernant son dernier film encore anonyme qui sera basé sur les meurtres de Charles Manson. Le dernier ajout au film est Leonardo DiCaprio, qui vient de signer pour prendre part au film.


    QUENTIN TARANTINO

     

    QUENTIN TARANTINO

     

     

     

    QUENTIN TARANTINO

       

    « MICHELLE SOIFER ACTRICE,CHANTEUSE,MODELE LATINO AMERICAINE DU PEROUFASHION: UNE JOLIE CRAVATE POUR SEDUIRE VOTRE FEMME POUR 2018 »
    Partager via Gmail Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It